Ornell Luxury - Clients Review

ANRABIA

Ornell Luxury, Boutique en ligne

« J’ai fait appel à Ma boîte Afro pour vendre les produits de ma marque en ligne. Pascale m’a énormément aidé car elle savait exactement ce que je recherchais ! Je recommande à tout entrepreneur(se) débutante. »

Agence We Lov'Up Paris - Clients Review

MELLY CEE

Agence We Lov'Up, Paris

« Super accompagnement et disponibilité de l’agence qui ne s’en tient pas au cahier des charges et reste à l’écoute pour que les objectifs soient atteints. Je recommande vivement ! »

Priscilla Raharison - Pana Experience

PRISCILLA

Pana Experience©, Madagascar

« Je recommande Ma boîte Afro à tout afropreneur qui recherche LA personne idéale pour rendre visuel ce que vous avez dans la tête. Pascale écoute, comprend er fait naître votre projet avec une réactivité sans égal. »

J’ai créé cette agence digitale en 2021, pour me donner les moyens de travailler au service de projets qui me tiennent à cœur et encourager d’autres entrepreneurs dans la poursuite de leurs rêves. Grâce à mes compétences en création digitale et marketing, j’aide les femmes entrepreneures issues de la diaspora ou actives sur le secteur afro, à se lancer dans la création d’entreprise, faire connaître leur business et redéfinir les clés de leur succès.

Nous accompagnons les entrepreneures, créatrices de marques commerciales ou prestataires de service, professionnelles du secteur de la beauté et du bien-être, influenceuses, blogueuses ou créatrices de contenus, dans leur stratégie digitale.

C’est très simple, il vous suffit de rentrer en contact avec moi via les formulaires de contact sur notre site. Vous pouvez également réserver un appel découverte ou encore me suivre sur les réseaux sociaux @agencemaboiteafro.

Je m’appelle Pascale, j’ai 28 ans et je suis de nationalité franco-ivoirienne. Titulaire d’un Master en Culture et communication et d’un Titre Professionnel de Designer web, j’ai travaillé 4 ans dans l’évènementiel, le marketing digital et le commerce BtoB, avant de me tourner finalement vers l’entrepreneuriat. 

Je travaille principalement avec des femmes entrepreneures, sur le secteur afro. Mais la réponse est NON. J’accepte bien entendu tous types de projets. Si nos valeurs sont en synergie, je serai ravie de partager ma vision et donner vie à vos idées. C’est ensemble que nous devenons acteurs du changement !